Tdah à l'école : petite histoire d'une inclusion

L'ouvrage relate la collaboration établie entre un enseignant, un professeur d'université, un enseignant spécialisé, un étudiant-stagiaire et les parents afin de permettre l'inclusion d'un enfant hyperactif et souffrant d'un déficit de l'attention en classe ordinaire da...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roskam Isabelle (Auteur), Mahieu Patrick de (Auteur), Yansenne Laëtitia (Auteur)
Autres auteurs : Granger Maëlle (Illustrateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Tdah à l'école : petite histoire d'une inclusion / Isabelle Roskam, Patrick de Mahieu, Laëtitia Yansenne... [et al.]; illustrations de Maëlle Granger
Publié : [Paris] : les Éd. du petit ANAE , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (59 p.)
Sujets :
LEADER 02529cam a2200493 4500
001 PPN184038227
003 http://www.sudoc.fr/184038227
005 20221027055300.0
010 |a 978-2-9539710-1-9  |b br.  |d 9,90 EUR 
035 |a (OCoLC)904439203 
073 1 |a 9782953971019 
100 |a 20150303h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 1 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Tdah à l'école  |e petite histoire d'une inclusion  |f Isabelle Roskam, Patrick de Mahieu, Laëtitia Yansenne... [et al.]  |g illustrations de Maëlle Granger 
210 |a [Paris]  |c les Éd. du petit ANAE  |d DL 2014, cop. 2014  |e imprimé en France  |g par Aubin 
215 |a 1 vol. (59 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
303 |a Les Éditions du petit ANAE émanent de la Revue A.N.A.E., Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant 
304 |a TDAH = Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention 
320 |a Bibliogr. p. 58-59 
330 |a L'ouvrage relate la collaboration établie entre un enseignant, un professeur d'université, un enseignant spécialisé, un étudiant-stagiaire et les parents afin de permettre l'inclusion d'un enfant hyperactif et souffrant d'un déficit de l'attention en classe ordinaire dans l'enseignement primaire. Il présente les bénéfices et les entraves rencontrés, les outils utilisés ou élaborés, ainsi que leur questionnement permanent. 
606 |3 PPN074280120  |a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité  |2 rameau 
606 |3 PPN027616908  |a Intégration scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN050594567  |a Enfants hyperactifs  |3 PPN027555100  |x Éducation  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
700 1 |3 PPN142457450  |a Roskam  |b Isabelle  |f 1973-....  |4 070 
701 1 |3 PPN184038677  |a Mahieu  |b Patrick de  |4 070 
701 1 |3 PPN184038871  |a Yansenne  |b Laëtitia  |4 070 
702 1 |3 PPN184038936  |a Granger  |b Maëlle  |4 440 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20141204  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150420  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092309:523356218  |b 441092309  |a 37+U11 TDA  |j u 
930 |5 721812301:530190168  |b 721812301  |a 371.94 ROS  |j u 
915 |5 721812301:530190168  |b 4055743 
991 |5 721812301:530190168  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPELM  |b 4055743  |c 371.94 ROS  |d ELMP  |e EM  |s i 
998 |a 711518