Tdah à l'école : petite histoire d'une inclusion
L'ouvrage relate la collaboration établie entre un enseignant, un professeur d'université, un enseignant spécialisé, un étudiant-stagiaire et les parents afin de permettre l'inclusion d'un enfant hyperactif et souffrant d'un déficit de l'attention en classe ordinaire da...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Tdah à l'école : petite histoire d'une inclusion / Isabelle Roskam, Patrick de Mahieu, Laëtitia Yansenne... [et al.]; illustrations de Maëlle Granger |
Publié : |
[Paris] :
les Éd. du petit ANAE
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (59 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02529cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN184038227 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/184038227 | ||
005 | 20221027055300.0 | ||
010 | |a 978-2-9539710-1-9 |b br. |d 9,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)904439203 | ||
073 | 1 | |a 9782953971019 | |
100 | |a 20150303h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | 1 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | |
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Tdah à l'école |e petite histoire d'une inclusion |f Isabelle Roskam, Patrick de Mahieu, Laëtitia Yansenne... [et al.] |g illustrations de Maëlle Granger | |
210 | |a [Paris] |c les Éd. du petit ANAE |d DL 2014, cop. 2014 |e imprimé en France |g par Aubin | ||
215 | |a 1 vol. (59 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
303 | |a Les Éditions du petit ANAE émanent de la Revue A.N.A.E., Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant | ||
304 | |a TDAH = Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention | ||
320 | |a Bibliogr. p. 58-59 | ||
330 | |a L'ouvrage relate la collaboration établie entre un enseignant, un professeur d'université, un enseignant spécialisé, un étudiant-stagiaire et les parents afin de permettre l'inclusion d'un enfant hyperactif et souffrant d'un déficit de l'attention en classe ordinaire dans l'enseignement primaire. Il présente les bénéfices et les entraves rencontrés, les outils utilisés ou élaborés, ainsi que leur questionnement permanent. | ||
606 | |3 PPN074280120 |a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050594567 |a Enfants hyperactifs |3 PPN027555100 |x Éducation |3 PPN027226794 |y France |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN142457450 |a Roskam |b Isabelle |f 1973-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN184038677 |a Mahieu |b Patrick de |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN184038871 |a Yansenne |b Laëtitia |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN184038936 |a Granger |b Maëlle |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20141204 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150420 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:523356218 |b 441092309 |a 37+U11 TDA |j u | ||
930 | |5 721812301:530190168 |b 721812301 |a 371.94 ROS |j u | ||
915 | |5 721812301:530190168 |b 4055743 | ||
991 | |5 721812301:530190168 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4055743 |c 371.94 ROS |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 711518 |