Very bad buzz : méthode pour préserver sa réputation sur internet

Une méthode pour circonscrire un buzz défavorable afin qu'il ne s'aggrave pas en un préjudice plus important. Les étapes clés de la gestion de la communication de crise sont illustrées de cas pratiques. L'auteure met en garde contre les maladresses à ne pas commettre. ©Electre 2015...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Muzard Marie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Very bad buzz : méthode pour préserver sa réputation sur internet / Marie Muzard
Publié : Paris : Eyrolles , impr. 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (311 p.)
Collection : Collection marketing
Sujets :
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320 |a Notes bibliogr. Glossaire 
359 2 |b Partie1, Du buzz à la crise  |c Buzz et crise, deux "pathologies" distinctes  |c Diagnostic du bad buzz  |c Mieux comprendre le phénomène de bad buzz  |b Partie 2, Comment réagir face à un bad buzz ?  |c Des traitements risques aux plus adaptés  |c Quelle ligne de défense adopter ?  |c Le langage du bad buzz  |c Le mode d'administration du traitement  |c Le mode d'administration du traitement : cas plus spécifiques  |b Partie 3, Prévenir la crise  |c Attaquer le mal à la source  |c Adapter l'organisation  |c La trousse médicale du bad buzz  |c Instiller la culture web  |b Annexe 1, Matrice de la criticité du buzz  |b Annexe 2, Matrice de l'intensité du buzz 
410 | |0 111969298  |t Collection marketing  |x 1956-4198 
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