Articul oie : vers l'automatisation de l articulation
Ce jeu aide l'enfant à développer son observation, sa faculté d'association et de mémorisation des images tout en commençant à apprendre les premiers mots en français et en tahitien.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Autre |
Langue : | français |
Titre complet : | Articul oie : vers l'automatisation de l articulation / Marie Aude Heuillet |
Publié : |
Paris :
De boeck-Solal
, [2014 ?] |
Description matérielle : | 1 boîte |
Sujets : |
LEADER | 02400crm a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN183920155 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/183920155 | ||
005 | 20210625055700.0 | ||
010 | |a 978-2-35327-263-1 | ||
035 | |a (OCoLC)903902157 | ||
073 | 1 | |a 9782353272631 | |
100 | |a 20150223f2014 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||||||| | ||
117 | |a apeb c | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c tdf |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
181 | 1 | |6 z03 |a e# |b xx3e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
182 | 1 | |6 z03 |a n | |
200 | 1 | |a Articul oie |e vers l'automatisation de l articulation |f Marie Aude Heuillet | |
210 | |a Paris |c De boeck-Solal |d [2014 ?] | ||
215 | |a 1 boîte |c ill. en coul. |d 32 x 23 x 6 cm | ||
339 | |a Un jeu de l'oie pour permettre à l'orthophoniste de travailler l'articulation de l'enfant par phonèmes. ©Electre 2015 | ||
307 | |a La boîte de jeu contient 1 mode d emploi (15 p.), 1 plateau, 2 pions, 1 dé, 542 cartes-images | ||
330 | |a Ce jeu aide l'enfant à développer son observation, sa faculté d'association et de mémorisation des images tout en commençant à apprendre les premiers mots en français et en tahitien. | ||
330 | |a Articul'oie, construit sur le modèle d'un jeu de l'oie, favorise l'automatisation de l'articulation et de la parole. Il permettra à l'orthophoniste de travailler avec l'enfant l'ensemble des phonèmes de manière ludique, à travers 542 cartes en couleurs. Le but du jeu est d'arriver le premier à la dernière case en prononçant correctement le maximum de mots. | ||
606 | |3 PPN02727571X |a Thérapie par le jeu |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035574402 |a Exercices orthophoniques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027872602 |a Troubles d'articulation de la parole |x Chez l'enfant |3 PPN027589838 |x Thérapeutique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040666069 |a Troubles de la prononciation et de l'articulation |2 fmesh | ||
606 | |5 441092101 |a Jeu de langue |2 ESAR | ||
700 | 1 | |3 PPN183920228 |a Heuillet |b Marie Aude |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150108 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151013 |g AFNOR | |
979 | |a SAN | ||
930 | |5 441092101:523924925 |b 441092101 |a WL 340.2 HEU |j u | ||
998 | |a 709851 |