La boîte à outils des réseaux sociaux

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa strat...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bladier Cyril (Auteur)
Autres auteurs : Abiker David (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier; préface de David Abiker
Édition : Édition 2015
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils des réseaux sociaux
  • Dossier 1, Les 4 réseaux principaux
  • Dossier 2, Picture marketing
  • Dossier 3, Les réseaux sociaux pour développer son activité
  • Dossier 4, RH, carrières et recrutement
  • Dossier 5, Mobilité géolocalisation, commerces de proximité
  • Dossier 6, Stratégie de contenu et exploitation des données
  • Dossier 7, Management, pilotage, ROI, risques