La boîte à outils des réseaux sociaux

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa strat...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bladier Cyril (Auteur)
Autres auteurs : Abiker David (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier; préface de David Abiker
Édition : Édition 2015
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils des réseaux sociaux
LEADER 03558cam a2200493 4500
001 PPN183909860
003 http://www.sudoc.fr/183909860
005 20230710125600.0
010 |a 978-2-10-072104-7  |b br.  |d 26,50 EUR 
035 |a (OCoLC)903894227 
073 1 |a 9782100721047 
100 |a 20150223h20152015m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a La boîte à outils des réseaux sociaux  |f Cyril Bladier  |g préface de David Abiker 
205 |a Édition 2015 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (192 p.)  |c ill., graph., fig., couv. ill.  |d 24 cm 
225 0 |a La boîte à outils 
339 |a Ce guide dispense des conseils et des explications pour les professionnels qui souhaitent utiliser efficacement les réseaux sociaux. Il présente les principales plates-formes (Facebook, Linkedln, YouTube, etc.) et outils (blogs, MOOC, etc.) et leur intérêt dans le développement des activités, la gestion des ressources humaines, l'exploitation des données et la visibilité de l'entreprise. ©Electre 2015 
320 |a Glossaire 
330 |a Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Cette 2e édition s'enrichit de nouveaux outils et de liens accessibles par QR code qui offrent une expérience de lecture multimédia innovante. [source : 4e de couv.] 
359 2 |b Dossier 1, Les 4 réseaux principaux  |b Dossier 2, Picture marketing  |b Dossier 3, Les réseaux sociaux pour développer son activité  |b Dossier 4, RH, carrières et recrutement  |b Dossier 5, Mobilité géolocalisation, commerces de proximité  |b Dossier 6, Stratégie de contenu et exploitation des données  |b Dossier 7, Management, pilotage, ROI, risques 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
452 | |0 187345996  |t La boîte à outils des réseaux sociaux  |f Cyril Bladier  |c Paris  |n Dunod  |d 2015  |y 210-072-104-6 
516 | |a Réseaux sociaux 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN091248310  |a Entreprises virtuelles  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 22 
676 |a 658.45  |v 22 
700 1 |3 PPN159036518  |a Bladier  |b Cyril  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN03489487X  |a Abiker  |b David  |f 1969-....  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20150216  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160126  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:524506256  |b 441092103  |a 658.403 81 BLA  |j u 
998 |a 710856