Le petit marketing : les notions clés en 20 fiches

Synthèse sur les trois champs d'intervention du marketing : le marketing des études, le marketing stratégique et le marketing opérationnel. Avec des questions d'autoévaluation. ©Electre 2015

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Houver Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le petit marketing : les notions clés en 20 fiches / Nathalie Houver
Édition : [Edition] 2015
Publié : Paris : Dunod , DL 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (48 p.)
Collection : Les Petits experts
Sujets :
Description
Résumé : Synthèse sur les trois champs d'intervention du marketing : le marketing des études, le marketing stratégique et le marketing opérationnel. Avec des questions d'autoévaluation. ©Electre 2015
Variantes de titre : Le petit marketing 2015
Notes : La couv. porte en plus : "Savoirs fondamentaux", "Apport méthodologique", "Outils d'analyse" et "Autodiagnostic d'entreprise"
ISBN : 978-2-10-072116-0