La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace

Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles b...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mazier Didier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace / Didier Mazier
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2013
Collection : Solution Business
Titre de l'ensemble : Solution Business
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication d'entreprise
LEADER 03289clm a2200505 4500
001 PPN183601262
003 http://www.sudoc.fr/183601262
005 20240605061900.0
010 |a 978-2-7460-8671-5 
035 |a (OCoLC)904430684 
035 |a ENILNSOBBPCOM 
035 |a ENISOBBPCOM 
100 |a 20150209f2013 k y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a La communication d'entreprise  |b Texte imprimé  |e les bonnes pratiques pour être efficace  |f Didier Mazier 
210 |a St-Herblain  |c Editions ENI  |d 2013 
225 1 |a Solution Business 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2015-06-03 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2013 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 250 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles bâtir une communication efficace, il détaille avec des exemples concrets les bonnes pratiques de la communication graphique, l'optimisation des images et des infographies, la production des documents imprimés, la rédaction pour le papier comme pour l'écran. La communication relationnelle est également traitée avec l'optimisation des présentations et diaporamas, des évènements et des salons. Les outils de la Communication Digitale et du Social Media Marketing sont disséqués pour une efficacité accrue : présence Web et réseaux sociaux, e-mailings et newsletters, systèmes de publication digitale. Avec des exemples pratiques, la présentation de nombreux logiciels gratuits innovants, les astuces des professionnels, ce livre est pensé comme un guide pratique de référence 
410 | |t Solution Business 
452 | |0 175811075  |t La communication d'entreprise  |b Texte imprimé  |o les bonnes pratiques pour être efficace  |f [Didier Mazier]  |c Saint-Herblain  |n Éd. ENI  |d cop. 2013  |p 1 vol. (250 p.)  |s Solutions Business  |y 978-2-7460-8524-4 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
606 |3 PPN027230546  |a Communication visuelle  |2 rameau 
606 |3 PPN027635368  |a Communication écrite  |2 rameau 
700 1 |3 PPN133144771  |a Mazier  |b Didier  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150909  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20150209  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:537577327  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=fb68ab7e-5aec-4ae6-82b4-d830f7328812 
915 |5 441099901:537577327  |b ENI497 
930 |5 441099901:537577327  |b 441099901  |a ENI2015  |j g 
991 |5 441099901:537577327  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |b ENI497  |c ENI2015  |d NUM20  |e EM  |s d 
998 |a 737204