La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace

Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles b...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Mazier Didier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication d'entreprise : les bonnes pratiques pour être efficace / Didier Mazier
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2013
Collection : Solution Business
Titre de l'ensemble : Solution Business
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: La communication d'entreprise
Description
Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne qui souhaite assumer au quotidien une communication d'entreprise performante : assistant(e)s de direction, responsables d'unités d'affaires, dirigeants de PME, responsables commerciaux, indépendants... Après un rappel des bases sur lesquelles bâtir une communication efficace, il détaille avec des exemples concrets les bonnes pratiques de la communication graphique, l'optimisation des images et des infographies, la production des documents imprimés, la rédaction pour le papier comme pour l'écran. La communication relationnelle est également traitée avec l'optimisation des présentations et diaporamas, des évènements et des salons. Les outils de la Communication Digitale et du Social Media Marketing sont disséqués pour une efficacité accrue : présence Web et réseaux sociaux, e-mailings et newsletters, systèmes de publication digitale. Avec des exemples pratiques, la présentation de nombreux logiciels gratuits innovants, les astuces des professionnels, ce livre est pensé comme un guide pratique de référence
Notes : Notice rédigée d'après la consultation, 2015-06-03
Titre provenant de l'écran d'accueil
La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 250 p.
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2013
ISBN : 978-2-7460-8671-5