Certification Google AdWords : principes fondamentaux : les bases de la publicité avec des QCM pour s'entraîner à l'examen

Google AdWords est aujourd'hui l'outil de publicité en ligne le plus réputé et le plus utilisé au monde. Il permet de réaliser des campagnes publicitaires rapidement et efficacement sur Internet : vous pouvez cibler précisément votre audience, diffuser sous différents formats selon vos bes...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Coffinet Pierre-Henri (Auteur), Amir Noëlle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Certification Google AdWords : principes fondamentaux : les bases de la publicité : avec des QCM pour s'entraîner à l'examen / Pierre-Henri Coffinet, Noëlle Amir
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2014
Collection : Objectif Web
Titre de l'ensemble : Objectif Web
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Certification Google AdWords
LEADER 04912clm a2200493 4500
001 PPN183600622
003 http://www.sudoc.fr/183600622
005 20190207013700.0
010 |a 978-2-7460-9140-5 
035 |a (OCoLC)905345262 
035 |a ENIOWCEAGOO 
100 |a 20150209f2014 k y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001zy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Certification Google AdWords  |e principes fondamentaux : les bases de la publicité  |e avec des QCM pour s'entraîner à l'examen  |f Pierre-Henri Coffinet, Noëlle Amir 
210 |a St-Herblain  |c Editions ENI  |d 2014 
225 1 |a Objectif Web 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2015-20-03 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2014 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 374 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Google AdWords est aujourd'hui l'outil de publicité en ligne le plus réputé et le plus utilisé au monde. Il permet de réaliser des campagnes publicitaires rapidement et efficacement sur Internet : vous pouvez cibler précisément votre audience, diffuser sous différents formats selon vos besoins et ce, sur l'ensemble du web (allant des moteurs de recherche aux sites web jusqu'aux vidéos et applications), l'objectif étant d'optimiser le trafic et les ventes de votre site. Google AdWords permet un contrôle total du budget investi ainsi qu'un suivi précis de votre retour sur investissement. Il est devenu incontestablement la clé d'une bonne stratégie marketing sur Internet. Être certifié AdWords c'est affirmer sa parfaite connaissance et maîtrise de la publicité en ligne avec l'outil publicitaire AdWords. Les avantages de posséder cette certification sont multiples : - La certification Google AdWords est mondialement reconnue. - Elle vous permet d'attester de vos connaissances et compétences dans le domaine de la publicité en ligne, auprès de vos employeurs ou lors d'un entretien d'embauche. - Elle permet de rester à jour au niveau des bonnes pratiques de Google. - Elle permet également à votre entreprise de devenir Partenaire Google (Google Partner). C'est donc une valorisation non négligeable et un gage de qualité pour vos clients et/ou employeurs. Pour être certifié AdWords, vous devez : - Réussir le premier examen Les bases de la publicité qui correspond donc au sujet de ce livre. - Réussir un des deux examens avancés : Publicité sur le réseau de recherche ou Publicité Display. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent passer le premier examen de Certification Google AdWords appelé Les bases de la publicité et à tous ceux qui débutent dans l'utilisation de Google AdWords : au-delà des points clés de la Certification, cet ouvrage vous propose de comprendre et maîtriser les fondamentaux de l'outil grâce à un contenu riche, largement illustré et à une approche pédagogique. Chaque chapitre se termine par une série de questions qui vous permettra de vérifier vos connaissances et sera une aide précieuse pour vous préparer au passage de l'examen de certification. Vous y trouverez : - Une formation sur tous les points de l'examen de certification Google AdWords : Les bases de la publicité. - Des remarques, conseils et astuces tirés de l'expérience de professionnels du métier. - Des questions d'entraînement de niveau certification, sous forme de QCM et ce, pour chaque chapitre. - Le corrigé des questions d'entraînement 
410 | |t Objectif Web 
452 | |0 181271230  |t Certification Google AdWords  |b Texte imprimé  |o principes fondamentaux : les bases de la publicité  |o avec des QCM pour s'entraîner à l'examen  |f [Pierre-Henri Coffinet, Noëlle Amir]  |c Saint-Herblain  |n Éd. ENI  |d cop. 2014  |p 1 vol. (374 p.)  |s Objectif web  |y 978-2-7460-8979-2 
606 |3 PPN149504314  |a Google AdWords  |3 PPN028661478  |x Certification  |2 rameau 
606 |3 PPN055800297  |a Sites Web  |x Référencement  |2 rameau 
700 1 |3 PPN181271583  |a Coffinet  |b Pierre-Henri  |4 070 
701 1 |3 PPN181271974  |a Amir  |b Noëlle  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150908  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20150209  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:537576932  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=68884082-e056-488a-9153-519b60d22f1f 
915 |5 441099901:537576932  |b ENI464 
930 |5 441099901:537576932  |b 441099901  |a ENI2015  |j g 
991 |5 441099901:537576932  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |b ENI464  |c ENI2015  |d NUM20  |e EM  |s d 
998 |a 737143