L'évaluation et ses pratiques
Synthèse des travaux menés lors de la conférence de consensus consacrée à l'évaluation. Considérer qu'elle fait partie intégrante de l'apprentissage permet d'analyser les processus que l'élève mobilise ou non, de comprendre sa démarche et ainsi mieux concevoir l'aide à...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' évaluation et ses pratiques / sous la direction de Marc Bru, Brigitte Marin |
Publié : |
Créteil :
Canopé-CRDP de l'académie de Créteil
, impr. 2015, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (125 p.) |
Collection : | Éclairer |
Sujets : |
LEADER | 02366cam a2200457 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN18351095X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/18351095X | ||
005 | 20230623055400.0 | ||
010 | |a 978-2-86918-262-2 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)902725619 | ||
071 | 5 | 1 | |a 941B2165 |
073 | 1 | |a 9782869182622 | |
100 | |a 20150204h20152014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |c fre |d fre |e fre |f fre |g fre |h fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a L' évaluation et ses pratiques |f sous la direction de Marc Bru, Brigitte Marin | |
210 | |a Créteil |c Canopé-CRDP de l'académie de Créteil |d impr. 2015, cop. 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (125 p.) |c graph. |d 19 cm | ||
225 | 2 | |a Eclairer | |
339 | |a Synthèse des travaux menés lors de la conférence de consensus consacrée à l'évaluation. Considérer qu'elle fait partie intégrante de l'apprentissage permet d'analyser les processus que l'élève mobilise ou non, de comprendre sa démarche et ainsi mieux concevoir l'aide à lui apporter. Mais il faut pour cela disposer de modalités d'évaluation ciblées, pertinentes et équilibrées. ©Electre 2015 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 121-123 | ||
330 | |a Synthèse des travaux menés lors de la conférence de consensus consacrée à l'évaluation. Considérer qu'elle fait partie intégrante de l'apprentissage permet d'analyser les processus que l'élève mobilise ou non, de comprendre sa démarche et ainsi mieux concevoir l'aide à lui apporter. Mais il faut pour cela disposer de modalités d'évaluation ciblées, pertinentes et équilibrées. | ||
410 | | | |0 183951581 |t Éclairer |x 2426-0207 | |
606 | |3 PPN027731227 |a Évaluation en éducation |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
606 | |3 PPN10693094X |a Élèves |x Évaluation |3 PPN02886431X |x Actes de congrès |2 rameau | ||
676 | |a 371.26 |v 22 | ||
702 | 1 | |3 PPN031033512 |a Bru |b Marc |f 1950-.... |c professeur émérite |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN035557966 |a Marin-Porta |b Brigitte |f 1956-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20150205 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150730 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092309:531325431 |b 441092309 |a 37+P5 EVA |j u | ||
930 | |5 721812301:544368231 |b 721812301 |a 371.28 EVA |j u | ||
998 | |a 712103 |