Management des compétences

Synthèse sur l'histoire du management des compétences, gestion et développement des compétences individuelles, collectives et organisationnelles au sein de l'entreprise, sur son impact dans la gestion de l'entreprise, sur ses dispositifs et ses outils. ©Electre 2016

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dietrich Anne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management des compétences / Anne Dietrich,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Vuibert , impr. 2015, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (171 p.)
Sujets :
LEADER 02513cam a2200409 4500
001 PPN183355474
003 http://www.sudoc.fr/183355474
005 20230126060400.0
010 |a 978-2-311-01052-7  |b br.  |d 17,90 EUR 
035 |a (OCoLC)902618885 
073 1 |a 9782311010527 
100 |a 20150128h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Management des compétences  |f Anne Dietrich,... 
205 |a 3e édition 
210 |a Paris  |c Vuibert  |d impr. 2015, cop. 2015 
215 |a 1 vol. (171 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
339 |a Synthèse sur l'histoire du management des compétences, gestion et développement des compétences individuelles, collectives et organisationnelles au sein de l'entreprise, sur son impact dans la gestion de l'entreprise, sur ses dispositifs et ses outils. ©Electre 2016 
312 |a La couv. porte en plus : " Synthétique et opérationnel ; tous les outils et dispositifs indispensables ; toutes les définitions incontournables ; à jour des dernières réformes" 
320 |a Bibliogr. p. 163-167. Notes bibliogr. Glossaire 
359 2 |b Introduction.  |c Première partie. Historique et contexte d'émergence de la compétence.  |d Chapitre 1. Des contextes en évolution permanente.  |d Chapitre 2. Les mutations du travail.  |d Chapitre 3. La relation d'emploi en question.  |c Deuxième partie. Manager les compétences : dispositifs, acteurs, outils.  |d Chapitre 4. Une activité partagée.  |d Chapitre 5. Les outils du management des compétences.  |d Chapitre 6. Un défi : placer les compétences au cœur du management.  |c Troisième partie. La compétence mise à l'épreuve.  |d Chapitre 7. Des problématiques d'emploi.  |d Chapitre 8. Des choix d'organisation du travail.  |d Chapitre 9. La sécurisation des parcours professionnels.  |b Conclusion 
606 |3 PPN027818691  |a Personnel  |x Direction  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027789624  |a Qualifications professionnelles  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.312  |v 22 
700 1 |3 PPN050734458  |a Dietrich  |b Anne  |f 1953-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160116  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160511  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:556059727  |b 441092103  |a 658.312 2 DIE  |j u 
998 |a 752086