Les stratèges de la notoriété
: intermédiaires et consécration dans les univers artistiques
Ces onze contributions sociologiques s'intéressent au rôle des intermédiaires culturels dans la promotion des artistes et la valorisation de leur oeuvre par le biais de plusieurs études de cas : le champ littéraire italien, le graffiti dans l'art contemporain, les producteurs indépendants,...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Lizé Wenceslas
(Directeur de publication),
Naudier Delphine
(Directeur de publication),
Sofio Séverine
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Les stratèges de la notoriété : intermédiaires et consécration dans les univers artistiques / ouvrage dirigé par Wenceslas Lizé, Delphine Naudier et Séverine Sofio |
Publié : |
Paris :
Éditions des Archives Contemporaines
, 2014
|
Description matérielle : |
1 vol. (XVII-211 p.) |
Sujets : |
|