Les stratèges de la notoriété : intermédiaires et consécration dans les univers artistiques

Ces onze contributions sociologiques s'intéressent au rôle des intermédiaires culturels dans la promotion des artistes et la valorisation de leur oeuvre par le biais de plusieurs études de cas : le champ littéraire italien, le graffiti dans l'art contemporain, les producteurs indépendants,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Lizé Wenceslas (Directeur de publication), Naudier Delphine (Directeur de publication), Sofio Séverine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les stratèges de la notoriété : intermédiaires et consécration dans les univers artistiques / ouvrage dirigé par Wenceslas Lizé, Delphine Naudier et Séverine Sofio
Publié : Paris : Éditions des Archives Contemporaines , 2014
Description matérielle : 1 vol. (XVII-211 p.)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 306.47 LIZ Empruntable Disponible

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
Salle de lecture R 15190 LIZ Empruntable Disponible