La culture et ses intermédiaires : dans les arts, le numérique et les industries créatives

Une vingtaine d'enquêtes menées en France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis permettent d'étudier les nouvelles formes que prend la médiation culturelle à l'ère du numérique, les acteurs de ce secteur et leurs relations avec la création dans tous les domaines artistiques. ©Electre...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Jeanpierre Laurent (Directeur de publication), Roueff Olivier (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La culture et ses intermédiaires : dans les arts, le numérique et les industries créatives / ouvrage dirigé par Laurent Jeanpierrre et Olivier Roueff
Publié : Paris : Éditions des Archives contemporaines , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XXXIV-267 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Une vingtaine d'enquêtes menées en France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis permettent d'étudier les nouvelles formes que prend la médiation culturelle à l'ère du numérique, les acteurs de ce secteur et leurs relations avec la création dans tous les domaines artistiques. ©Electre 2017
Bibliographie : Bibliogr. p. [237]-251. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-8130-0097-2