Le consommateur au cœur de l'innovation
Cet ouvrage pose le problème essentiel de la conception de produits et services interactifs innovants - téléphones portables, stylos intelligents - adaptés à l usage des consommateurs. Ceux-ci, bien souvent, sont choisis pour cible des marchés mais n interviennent pas en amont. À la fois pour des ra...
Saved in:
Main Authors : | , , , , , , , , , , |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Le consommateur au cœur de l'innovation / sous la direction de Jean Caelen; [avec la contribution de Jean Caelen, Françoise Darses de Montmollin, Laurent Karsenty, et al.] |
Published : |
Paris :
CNRS Éditions
, 2013 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Le consommateur au cœur de l'innovation |