Le consommateur au cœur de l'innovation

Cet ouvrage pose le problème essentiel de la conception de produits et services interactifs innovants - téléphones portables, stylos intelligents - adaptés à l usage des consommateurs. Ceux-ci, bien souvent, sont choisis pour cible des marchés mais n interviennent pas en amont. À la fois pour des ra...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Brun Michel (Auteur), Cros Magali (Auteur), Darses Françoise (Auteur), Favier André (Auteur), Karsenty Laurent (Auteur), Laurencin Jean-Paul (Auteur), Mallein Philippe (Auteur), Michel Barbara (Auteur), Perrin Jacques (Auteur), Ruffieux Bernard auteur en économie (Auteur), Scardigli Victor (Auteur)
Other Authors : Caelen Jean (Directeur de publication, Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le consommateur au cœur de l'innovation / sous la direction de Jean Caelen; [avec la contribution de Jean Caelen, Françoise Darses de Montmollin, Laurent Karsenty, et al.]
Published : Paris : CNRS Éditions , 2013
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Le consommateur au cœur de l'innovation