Télévision, presse people : les marchands de bonheur

Comment les médias prescrivent-ils le bonheur à leur public ? L'analyse des programmes de télévision et des magazines people montre comment les médias de l'image prétendent changer la vie de leurs téléspectateurs ou de leurs lecteurs. (source : plateforme de l'édition électronique)...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Spies Virginie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Télévision, presse people : les marchands de bonheur / Virginie Spies
Publié : Bruxelles : De Boeck Supérieur , 2014
Collection : Médias-Recherches Études
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Télévision, presse people
LEADER 02868clm a2200553 4500
001 PPN182620336
003 http://www.sudoc.fr/182620336
005 20220126152600.0
035 |a (OCoLC)903046832 
035 |a FRCAIRNINFO-DBU_SPIES_2008_01 
073 0 |a 9782807305205  |b en ligne 
100 |a 20141219e20142008k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a a 000yy 
135 |a drm|#|||m|auu 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Télévision, presse people  |e les marchands de bonheur  |f Virginie Spies 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck Supérieur  |d 2014 
225 0 |a Médias-Recherches 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Reproduction numérique de l édition de Bruxelles : De Boeck ; [Paris] : Institut national de l'audiovisuel , 2008 
307 |a L impression du document génère 208 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. p. 201-203 
330 |a Comment les médias prescrivent-ils le bonheur à leur public ? L'analyse des programmes de télévision et des magazines people montre comment les médias de l'image prétendent changer la vie de leurs téléspectateurs ou de leurs lecteurs. (source : plateforme de l'édition électronique) 
337 |a Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus 
410 | |0 192296175  |t Médias-Recherches  |i Études  |c [Bry-sur-Marne]  |n INA  |n De Boeck université  |d 200?- 
452 | |0 13106262X  |t Télévision, presse people  |o les marchands de bonheur  |f Virginie Spies  |c Bruxelles  |n De Boeck  |n Institut national de l'audiovisuel  |d 2008  |p 1 vol. (208 p.)  |s Collection Médias recherches  |y 978-2-8041-5917-7 
606 |3 PPN02725366X  |a Télévision  |3 PPN02779007X  |x Aspect psychologique  |2 rameau 
606 |3 PPN02728171X  |a Bonheur  |3 PPN049647490  |x Sociologie  |2 rameau 
606 |3 PPN034861491  |a Médias  |x Influence  |2 rameau 
606 |3 PPN028157559  |a Médias et langage  |2 rameau 
606 |3 PPN15666142X  |a Sensationnalisme  |3 PPN032186088  |x À la télévision  |2 rameau 
606 |3 PPN027477517  |a Sensationnalisme dans la presse  |2 rameau 
700 1 |3 PPN069070539  |a Spies  |b Virginie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200121  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2014 
856 4 |5 441099901:715479105  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/television-presse-people--9782804159177.htm 
915 |5 441099901:715479105  |b CAIRN11-221722 
930 |5 441099901:715479105  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715479105  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 24-01-2022 10:49 
997 |a NUM  |b CAIRN11-221722  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 913776