Les gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français : quelle improvisation professionnelle ?
La compétence professionnelle de l'enseignant ne se réduit pas à préparer des cours, aussi bons qu'ils puissent être. Elle réside aussi dans sa capacité à ajuster finement ses décisions aux événements multiples et complexes qui se produisent dans la gestion d'une classe en temps réel...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français : quelle improvisation professionnelle ? / sous la direction de Jean-Charles Chabanne, Olivier Dezutter |
Publié : |
Bruxelles, [Lieu de publication inconnu] :
De Boeck Supérieur
, 2014 Cairn [diffusion/distribution] |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Les gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français |