Les gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français : quelle improvisation professionnelle ?

La compétence professionnelle de l'enseignant ne se réduit pas à préparer des cours, aussi bons qu'ils puissent être. Elle réside aussi dans sa capacité à ajuster finement ses décisions aux événements multiples et complexes qui se produisent dans la gestion d'une classe en temps réel...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Chabanne Jean-Charles (Directeur de publication), Dezutter Olivier (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français : quelle improvisation professionnelle ? / sous la direction de Jean-Charles Chabanne, Olivier Dezutter
Publié : Bruxelles, [Lieu de publication inconnu] : De Boeck Supérieur , 2014
Cairn [diffusion/distribution]
Collection : Perspectives en éducation et formation
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Les gestes de régulation des apprentissages dans la classe de français