Le web marketing

Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d'individualiser la communication et l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bodier Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing / Stéphane Bodier
Publié : Paris : Presses universitaires de France , 2015
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 3905
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le web marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 03104clm a2200565 4500
001 PPN182616649
003 http://www.sudoc.fr/182616649
005 20210323094400.0
010 |a 978-2-13063-456-0  |b ebook 
035 |a (OCoLC)902667607 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_BODIE_2014_01 
100 |a 20141219d2015 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
135 |a drbn#|||annan 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Le web marketing  |f Stéphane Bodier 
210 |a Paris  |c Presses universitaires de France  |d 2015 
225 2 |a Que sais-je ? (en ligne)  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation de 2015-09-17 
303 |a L'impression du document génère 127 p. 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Cette édition électronique correspond à la 2e édition mise à jour de l'édition imprimée de : Paris, 2015 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:69295872X  |a Accessible sur Cairn 
320 |a Bibliogr. 
330 |a Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, le web marketing présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain 
336 |a Fichier HTML 
337 |a Accès par Internet avec le logiciel Flash 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 3905 
452 | |0 18176072X  |t Le web marketing  |f Stéphane Bodier  |e 2e édition refondue  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d 2014  |p 1 vol. (127 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-063239-9 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.84  |v 23  |z fre 
700 1 |3 PPN151784531  |a Bodier  |b Stéphane  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200529  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2014 
856 4 |5 441099901:69295872X  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/le-web-marketing--9782130632399.htm 
915 |5 441099901:69295872X  |b CAIRN46-211277 
930 |5 441099901:69295872X  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:69295872X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 14:08 
997 |a NUM  |b CAIRN46-211277  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 891172