Management de la banque : risques, relation client, organisation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Lamarque Éric (Éditeur scientifique), Hirigoyen Gérard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de la banque : risques, relation client, organisation / coordination Éric Lamarque; préface Gérard Hirigoyen,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Pearson Education , C 2011
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management de la banque
LEADER 02669clm a2200565 4500
001 PPN18245228X
003 http://www.sudoc.fr/18245228X
005 20210712055800.0
010 |a 978-2-7440-5475-4  |b en ligne 
035 |a (OCoLC)932065976 
073 0 |a 9782744054754 
100 |a 20141216d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
135 |a drcn#|||a|aau 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Management de la banque  |e risques, relation client, organisation  |f coordination Éric Lamarque  |g préface Gérard Hirigoyen,... 
205 |a 3e édition 
214 0 |a Paris  |c Pearson Education 
214 4 |d C 2011 
230 |a Données textuelles 
303 |a Description d'après la consultation, 2014-12-16 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé 
305 |a Numérisation de l'édition de Paris : Pearson Education, DL 2011 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 288 p. 
310 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index 
336 |a Taille du fichier PDF : 4,73 Mo 
337 |a Nécessite un lecteur de fichier PDF 
452 | |0 150849087  |t Management de la banque  |o risques, relation client, organisation  |f coordination Éric Lamarque  |e 3e édition  |c Paris  |n Pearson Education  |d impr. 2011, cop. 2011  |p 1 vol. (XIV-271 p.)  |y 978-2-7440-7515-5 
606 |3 PPN027793265  |a Banques  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN027793265  |a Banques  |3 PPN027808351  |x Réorganisation  |2 rameau 
606 |3 PPN027793265  |a Banques  |3 PPN031022243  |x Service à la clientèle  |2 rameau 
606 |3 PPN02774230X  |a Gestion du risque  |2 rameau 
676 |a 332.1  |v 22 
702 1 |3 PPN057665974  |a Lamarque  |b Éric  |f 1967-....  |4 340 
702 1 |3 PPN028284194  |a Hirigoyen  |b Gérard  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200107  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:624921530  |u https://login.budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.vlebooks.com/vleweb/product/openreader?id=UdN&accId=9254905&isbn=9782744054754 
915 |5 441099901:624921530  |b DAWSON2018-38 
930 |5 441099901:624921530  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:624921530  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441099901:624921530  |a Exemplaire modifié automatiquement le 30-09-2019 18:02 
991 |5 441099901:624921530  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 10-07-2021 16:26 
998 |a 827462