Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Basé sur de récentes prises de conscience en psychologie, ce livre présente des façons novatrices de résoudre les problèmes qu'on rencontre dans toute relation parent-enfant. Il met en avant une approche lucide, sensible et respectueuse, qui entraîne moins de stress et plus de gratifications po...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | , , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent / Adele Faber et Elaine Mazlish; illustrations de Kimberly Ann Coe; traduit en français par Roseline Roy; avec un nouvel épilogue par Joanna Faber |
Édition : | Edition revue et augmentée |
Publié : |
Cap-Pelé, N.-B. (Qc) :
Aux Éditions du Phare
, copyright 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (407 p.) |
Traduction de : | How to talk so kids will listen & listen so kids will talk |
Sujets : |
LEADER | 03006cam a2200481 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN182417379 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/182417379 | ||
005 | 20181115095500.0 | ||
010 | |a 978-2-9811610-6-2 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)898067381 | ||
073 | 1 | |a 9782981161062 | |
100 | |a 20141212h20172012m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 001cd | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent |f Adele Faber et Elaine Mazlish |g illustrations de Kimberly Ann Coe |g traduit en français par Roseline Roy |g avec un nouvel épilogue par Joanna Faber | |
205 | |a Edition revue et augmentée | ||
210 | |a Cap-Pelé, N.-B. (Qc) |c Aux Éditions du Phare |d copyright 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (407 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
339 | |a Basé sur de récentes prises de conscience en psychologie, ce livre présente des façons innovatrices de résoudre les problèmes qu'on rencontre dans toute relation parent-enfant. Il met en avant une approche lucide, sensible et respectueuse, qui entraîne moins de stress et plus de gratifications pour les parents comme pour les enfants. On y trouve des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les résultats sont là! De charmantes bandes dessinées illustrent comment les habiletés de communication s'appliquent dans la vie quotidienne. ©Electre 2018 | ||
300 | |a La page de titre porte aussi "Épilogue par Joanna Faber "La génération suivante"" | ||
305 | |a Autre tirage : 2017 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [399]-400 | ||
330 | |a Basé sur de récentes prises de conscience en psychologie, ce livre présente des façons novatrices de résoudre les problèmes qu'on rencontre dans toute relation parent-enfant. Il met en avant une approche lucide, sensible et respectueuse, qui entraîne moins de stress et plus de gratifications pour les parents comme pour les enfants. On y trouve des techniques à la fois concrètes, pratiques et surtout efficaces. Les résultats sont là! De charmantes bandes dessinées illustrent comment les habiletés de communication s'appliquent dans la vie quotidienne. |2 Electre | ||
454 | | | |t How to talk so kids will listen & listen so kids will talk |d cop. 1980 | |
606 | |3 PPN031661777 |a Rôle parental |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027445011 |a Communication interpersonnelle |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028244281 |a Communication dans la famille |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029792894 |a Faber |b Adele |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN029792908 |a Mazlish |b Elaine |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN150900627 |a Coe |b Kimberly Ann |4 440 | |
702 | 1 | |3 PPN150900775 |a Roy |b Roseline |4 730 | |
702 | 1 | |3 PPN188113797 |a Faber |b Joanna |4 075 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180829 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092309:617810303 |b 441092309 |a 306.8 FAB |j u | ||
998 | |a 800572 |