Faire de la grammaire en cours double CE1-CE2

La 4e de couv. indique : "les élèves apprennent la grammaire et la conjugaison en lisant, écrivant et manipulant la langue, en parfaite conformité avec les progressions établies par le ministère de l'Education nationale. Les contenus du programme sont répartis sur cinq périodes de six à se...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Picot Françoise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Faire de la grammaire en cours double CE1-CE2 / Françoise Picot
Publié : Reims : Canopé éditions-CRDP de l'Académie de Reims , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (230 p.)
Collection : Cycle des apprentissages fondamentaux
Sujets :
LEADER 02813cam a2200517 4500
001 PPN182020703
003 http://www.sudoc.fr/182020703
005 20210826055400.0
010 |a 978-2-86633-532-8  |b br.  |d 22 EUR 
035 |a (OCoLC)896877224 
071 5 1 |a 51000B75 
073 1 |a 9782866335328 
100 |a 20141125h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Faire de la grammaire en cours double CE1-CE2  |f Françoise Picot 
210 |a Reims  |c Canopé éditions-CRDP de l'Académie de Reims  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (230 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Cycle des apprentissages fondamentaux  |e CE1-CE2  |x 1624-2467 
300 |a La couverture porte en plus : "1er ouvrage collaboratif en partenariat avec L'école aujourd'hui" 
330 |a La 4e de couv. indique : "les élèves apprennent la grammaire et la conjugaison en lisant, écrivant et manipulant la langue, en parfaite conformité avec les progressions établies par le ministère de l'Education nationale. Les contenus du programme sont répartis sur cinq périodes de six à sept semaines, qui couvrent toute l'année scolaire. Chaque semaine, à partir d'un texte commun aux élèves de CE1 et de CE2, un travail est proposé sur : le texte, les phrases du texte, les constituants de la phrase, le verbe, les accords. Ces activités sont complétées par des suggestions en vocabulaire et une situation de production écrite en lien direct avec le texte étudié." 
410 | |0 013865544  |t Cycle des apprentissages fondamentaux  |c Paris  |n Hachette éducation 
606 |3 PPN02863165X  |a Grammaire  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN029240441  |a Français (langue)  |x Grammaire  |x Problèmes et exercices  |2 rameau 
606 |3 PPN02863165X  |a Grammaire  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN029390540  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours élémentaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN02929133X  |a Picot  |b Françoise  |f 1948-....  |c inspectrice de l'éducation nationale  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160223  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
915 |5 721812301:530186764  |b 4055556 
930 |5 441092309:525097082  |b 441092309  |a 37+S121b PIC  |j u 
930 |5 851912101:527321133  |b 851912101  |j u 
930 |5 721812301:530186764  |b 721812301  |a 445.071 2 PIC  |j u 
930 |5 490072305:550783032  |b 490072305  |a 445.071 PIC  |j s 
930 |5 531302301:585756813  |b 531302301  |a 445.07-12 PIC  |j u 
991 |5 721812301:530186764  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 712773