Faire de la grammaire en cours double CE1-CE2
La 4e de couv. indique : "les élèves apprennent la grammaire et la conjugaison en lisant, écrivant et manipulant la langue, en parfaite conformité avec les progressions établies par le ministère de l'Education nationale. Les contenus du programme sont répartis sur cinq périodes de six à se...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire de la grammaire en cours double CE1-CE2 / Françoise Picot |
Publié : |
Reims :
Canopé éditions-CRDP de l'Académie de Reims
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (230 p.) |
Collection : | Cycle des apprentissages fondamentaux |
Sujets : |
LEADER | 02813cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN182020703 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/182020703 | ||
005 | 20210826055400.0 | ||
010 | |a 978-2-86633-532-8 |b br. |d 22 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)896877224 | ||
071 | 5 | 1 | |a 51000B75 |
073 | 1 | |a 9782866335328 | |
100 | |a 20141125h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Faire de la grammaire en cours double CE1-CE2 |f Françoise Picot | |
210 | |a Reims |c Canopé éditions-CRDP de l'Académie de Reims |d DL 2014, cop. 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (230 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 2 | |a Cycle des apprentissages fondamentaux |e CE1-CE2 |x 1624-2467 | |
300 | |a La couverture porte en plus : "1er ouvrage collaboratif en partenariat avec L'école aujourd'hui" | ||
330 | |a La 4e de couv. indique : "les élèves apprennent la grammaire et la conjugaison en lisant, écrivant et manipulant la langue, en parfaite conformité avec les progressions établies par le ministère de l'Education nationale. Les contenus du programme sont répartis sur cinq périodes de six à sept semaines, qui couvrent toute l'année scolaire. Chaque semaine, à partir d'un texte commun aux élèves de CE1 et de CE2, un travail est proposé sur : le texte, les phrases du texte, les constituants de la phrase, le verbe, les accords. Ces activités sont complétées par des suggestions en vocabulaire et une situation de production écrite en lien direct avec le texte étudié." | ||
410 | | | |0 013865544 |t Cycle des apprentissages fondamentaux |c Paris |n Hachette éducation | |
606 | |3 PPN02863165X |a Grammaire |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029240441 |a Français (langue) |x Grammaire |x Problèmes et exercices |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02863165X |a Grammaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029390540 |a Enseignement primaire |y France |x Cours élémentaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN02929133X |a Picot |b Françoise |f 1948-.... |c inspectrice de l'éducation nationale |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160223 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 721812301:530186764 |b 4055556 | ||
930 | |5 441092309:525097082 |b 441092309 |a 37+S121b PIC |j u | ||
930 | |5 851912101:527321133 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 721812301:530186764 |b 721812301 |a 445.071 2 PIC |j u | ||
930 | |5 490072305:550783032 |b 490072305 |a 445.071 PIC |j s | ||
930 | |5 531302301:585756813 |b 531302301 |a 445.07-12 PIC |j u | ||
991 | |5 721812301:530186764 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 712773 |