Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant
: du développement typique aux dys-
Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ©Electre 201...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Mazeau Michèle
(Auteur),
Pouhet Alain
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys- / Michèle Mazeau,... Alain Pouhet,... |
Édition : |
2e édition |
Publié : |
Paris :
Elsevier-Masson
, DL 2014, cop. 2005
|
Description matérielle : |
1 vol. (XIII-415 p.) |
Collection : |
Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant
|