Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ©Electre 201...
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys- / Michèle Mazeau,... Alain Pouhet,... |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Elsevier-Masson
, DL 2014, cop. 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (XIII-415 p.) |
Collection : | Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant |
Chargement en cours