Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-

Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ©Electre 201...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mazeau Michèle (Auteur), Pouhet Alain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys- / Michèle Mazeau,... Alain Pouhet,...
Édition : 2e édition
Publié : Paris : Elsevier-Masson , DL 2014, cop. 2005
Description matérielle : 1 vol. (XIII-415 p.)
Collection : Neuropsychologie (Issy-les-Moulineaux)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant
Description
Résumé : Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ©Electre 2014
Bibliographie : Bibliogr. en fin de chapitre. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-294-73407-6