Comment impliquer le pharmacien d'officine dans l'éducation thérapeutique du patient atteint d'insuffisance cardiaque ? : création et diffusion d'un outil de diagnostic éducatif

Depuis 2009, la loi HPST permet aux pharmaciens de participer à l'éducation thérapeutique et aux actions d'accompagnement de patients. Pour répondre à l'évolution du métier, les professionnels peuvent se former auprès d'organismes reconnus. Cependant, il n'est pas rare qu�...

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Bibliographic Details
Main Author : Simon Fanny (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Sallenave-Namont Claire (Directeur de thèse), Le Rhun Anne (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Comment impliquer le pharmacien d'officine dans l'éducation thérapeutique du patient atteint d'insuffisance cardiaque ? : création et diffusion d'un outil de diagnostic éducatif / Fanny Simon; sous la direction de Claire Sallenave-Namont, Anne Le Rhun
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Physical Description : 1 vol. (141 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2014
Subjects :
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