Distribution : inventer le commerce de demain

La 4e de couv. indique : "Généralisation du e-commerce, multiplication des parcours cross-canaux, complexification de l'univers du retail Le commerce traditionnel vit ses dernières années et il est grand temps de repenser les modèles commerciaux! Quels défis attendent le commerce de demain...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Ducrocq Cédric (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Distribution : inventer le commerce de demain / Cédric Ducrocq
Published : [Paris] : Pearson , cop. 2014
Physical Description : 1 vol. (VI-208 p.)
Subjects :
  • 1. Comprendre les clients
  • 2. Le distributeur de demain sera aussi une marque
  • 3. Le distributeur de demain se différenciera avant tout par son offre
  • 4. Le distributeur de demain sera véritablement orienté clients
  • 5. Le distributeur de demain sera cross-canal
  • 6. Le magasin de demain sera identitaire, réhumanisé et marchand
  • 7. Le distributeur de demain misera sur la responsabilisation des hommes