Distribution : inventer le commerce de demain

La 4e de couv. indique : "Généralisation du e-commerce, multiplication des parcours cross-canaux, complexification de l'univers du retail Le commerce traditionnel vit ses dernières années et il est grand temps de repenser les modèles commerciaux! Quels défis attendent le commerce de demain...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ducrocq Cédric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Distribution : inventer le commerce de demain / Cédric Ducrocq
Publié : [Paris] : Pearson , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (VI-208 p.)
Sujets :
  • 1. Comprendre les clients
  • 2. Le distributeur de demain sera aussi une marque
  • 3. Le distributeur de demain se différenciera avant tout par son offre
  • 4. Le distributeur de demain sera véritablement orienté clients
  • 5. Le distributeur de demain sera cross-canal
  • 6. Le magasin de demain sera identitaire, réhumanisé et marchand
  • 7. Le distributeur de demain misera sur la responsabilisation des hommes