Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ? : Tome 2 de l'expérience à la recherche, méthodes et résultats

Ce volume explique les méthodes mises en oeuvre et les résultats obtenus dans le groupe de travail réunissant onze conseillers d'orientation psychologues. L'ouvrage repose davantage sur l'aspect pratique de l'entretien d'aide et de conseil et examine comment les différences...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Desdevises Gérard (Auteur), Gardia Josette (Auteur), Gourvil Yves (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ?. Tome 2 : de l'expérience à la recherche, méthodes et résultats / Gérard Desdevises, Josette Gardia, Yves Gourvil [et al.]
Publié : Paris : Éditions l'Harmattan , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (267 p.)
Collection : Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs
Sujets :
LEADER 01813cam a2200325 4500
001 PPN180962094
003 http://www.sudoc.fr/180962094
005 20141010112400.0
010 |a 978-2-336-30258-4  |b br.  |d 28 EUR 
100 |a 20141002h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ?  |b Texte imprimé  |h Tome 2  |e de l'expérience à la recherche, méthodes et résultats  |f Gérard Desdevises, Josette Gardia, Yves Gourvil [et al.] 
210 |a Paris  |c Éditions l'Harmattan  |d DL 2014, cop. 2014  |e 14-Condé-sur-Noireau  |g Impr. Corlet Numérique 
215 |a 1 vol. (267 p.)  |d 24 cm 
225 |a Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs 
339 |a Ce volume explique les méthodes mises en oeuvre et les résultats obtenus dans le groupe de travail réunissant onze conseillers d'orientation psychologues. L'ouvrage repose davantage sur l'aspect pratique de l'entretien d'aide et de conseil et examine comment les différences dans les cheminements personnels des conseillers s'expriment et sont prises en compte, ainsi que les effets provoqués. 
320 |a Bibliogr. p. 237-[259]. Notes bibliogr. 
410 | |0 069746389  |t Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs  |x 1636-7995 
606 |3 PPN027360725  |a Conseillers d'orientation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
700 1 |3 PPN180962299  |a Desdevises  |b Gérard  |4 070 
701 1 |3 PPN180962396  |a Gardia  |b Josette  |4 070 
701 1 |3 PPN180962477  |a Gourvil  |b Yves  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140717  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141006  |g AFNOR 
930 |5 441092102:514398078  |b 441092102  |a 371.201 1 DES (2)  |j u 
979 |a LET 
998 |a 682017