Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ? : Tome 1 de l'expérience à la recherche, références et problématique

Etude collective sur la fonction de conseiller d'orientation-psychologue proposant des pistes et méthodes afin de mener un entretien d'aide et de conseil d'une manière profonde et interactive. A partir de leurs expériences, onze professionnels expliquent le lien entre la profondeur de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Desdevises Gérard (Auteur), Gardia Josette (Auteur), Gourvil Yves (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ?. Tome 1 : de l'expérience à la recherche, références et problématique / Gérard Desdevises, Josette Gardia, Yves Gourvil [et al.]
Publié : Paris : Éditions l'Harmattan , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (383 p.)
Collection : Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs
Sujets :
LEADER 01836cam a2200325 4500
001 PPN180923889
003 http://www.sudoc.fr/180923889
005 20141010112400.0
010 |a 978-2-343-01788-4  |b br.  |d 38 EUR 
100 |a 20141002h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment mieux prendre en compte les différences en entretien d'aide et de conseil ?  |b Texte imprimé  |h Tome 1  |e de l'expérience à la recherche, références et problématique  |f Gérard Desdevises, Josette Gardia, Yves Gourvil [et al.] 
210 |a Paris  |c Éditions l'Harmattan  |d DL 2014, cop. 2014  |e 14-Condé-sur-Noireau  |g Impr. Corlet Numérique 
215 |a 1 vol. (383 p.)  |c schémas  |d 24 cm 
225 |a Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs 
339 |a Etude collective sur la fonction de conseiller d'orientation-psychologue proposant des pistes et méthodes afin de mener un entretien d'aide et de conseil d'une manière profonde et interactive. A partir de leurs expériences, onze professionnels expliquent le lien entre la profondeur de leur engagement et l'intégration cohérente de leur personnalité propre, en s'appuyant sur un modèle théorique. 
320 |a Bibliogr. p. 353-[375]. Notes bibliogr. 
410 | |0 069746389  |t Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs  |x 1636-7995 
606 |3 PPN027360725  |a Conseillers d'orientation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
700 1 |3 PPN180962299  |a Desdevises  |b Gérard  |4 070 
701 1 |3 PPN180962396  |a Gardia  |b Josette  |4 070 
701 1 |3 PPN180962477  |a Gourvil  |b Yves  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140717  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141006  |g AFNOR 
930 |5 441092102:514398361  |b 441092102  |a 371.201 1 DES (1)  |j u 
979 |a LET 
998 |a 682016