Réussir en grammaire au CE2
"Dans la continuité de "Réussir son entrée en grammaire au CE1", proposition d'une approche réfléchie de la grammaire, structurée autour des notions clés (les différentes formes de la phrase ; le groupe nominal ; nature et fonction d'un mot ; conjuguer un verbe au présent, a...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Réussir en grammaire au CE2 / Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger |
Publié : |
Paris :
Retz
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 02542cmm a2200565 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN180897454 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/180897454 | ||
005 | 20240531112600.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3303-9 |b br. |d 22,50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)896813945 | ||
073 | 1 | |a 9782725633039 | |
100 | |a 20141001h20142014m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
126 | |a a|||h||r c| |b a|| | ||
181 | 1 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | |
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | |6 z03 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
181 | 1 | |6 z03 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c c |2 rdamedia | ||
182 | |6 z03 |c g |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a b | |
182 | 1 | |6 z03 |a e | |
200 | 1 | |a Réussir en grammaire au CE2 |f Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger | |
210 | |a Paris |c Retz |d DL 2014, cop. 2014 |e imprimé en France | ||
215 | |a 1 vol. (191 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 22 cm |e 1 disque optique numérique (CD-ROM) | ||
225 | 2 | |a Collection Pédagogie pratique | |
330 | |a "Dans la continuité de "Réussir son entrée en grammaire au CE1", proposition d'une approche réfléchie de la grammaire, structurée autour des notions clés (les différentes formes de la phrase ; le groupe nominal ; nature et fonction d'un mot ; conjuguer un verbe au présent, au passé, au futur) et organisée en quatre temps: réactivation des connaissances et construction de la notion [...], synthèse et élaboration d'un mémo [...], systématisation et petit projet d'écriture [...]". D'après la 4ème de couverture. | ||
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
606 | |3 PPN027320405 |a Français (langue) |x grammaire |3 PPN027790649 |x étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN034498907 |a Bellanger |b Francoise |f 1952-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN12938111X |a Raoul-Bellanger |b Aurélie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180920 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ROC | ||
915 | |5 441092309:520016718 |b 5327901 | ||
915 | |5 721812301:530186349 |b 4055547 | ||
930 | |5 441092309:520016718 |b 441092309 |a 37+S121b BEL |j u | ||
930 | |5 721812301:530186349 |b 721812301 |a 445 BEL |j u | ||
930 | |5 851912101:531013944 |b 851912101 |j u | ||
991 | |5 441092309:520016718 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530186349 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 709544 |