Réussir en grammaire au CE2

"Dans la continuité de "Réussir son entrée en grammaire au CE1", proposition d'une approche réfléchie de la grammaire, structurée autour des notions clés (les différentes formes de la phrase ; le groupe nominal ; nature et fonction d'un mot ; conjuguer un verbe au présent, a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bellanger Francoise (Auteur), Raoul-Bellanger Aurélie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir en grammaire au CE2 / Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger
Publié : Paris : Retz , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (191 p.) + 1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 02542cmm a2200565 4500
001 PPN180897454
003 http://www.sudoc.fr/180897454
005 20240531112600.0
010 |a 978-2-7256-3303-9  |b br.  |d 22,50 EUR 
035 |a (OCoLC)896813945 
073 1 |a 9782725633039 
100 |a 20141001h20142014m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
126 |a a|||h||r c|  |b a|| 
181 1 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 |6 z03  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
181 1 |6 z03  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c c  |2 rdamedia 
182 |6 z03  |c g  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a b 
182 1 |6 z03  |a e 
200 1 |a Réussir en grammaire au CE2  |f Françoise Bellanger, Aurélie Raoul-Bellanger 
210 |a Paris  |c Retz  |d DL 2014, cop. 2014  |e imprimé en France 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 22 cm  |e 1 disque optique numérique (CD-ROM) 
225 2 |a Collection Pédagogie pratique 
330 |a "Dans la continuité de "Réussir son entrée en grammaire au CE1", proposition d'une approche réfléchie de la grammaire, structurée autour des notions clés (les différentes formes de la phrase ; le groupe nominal ; nature et fonction d'un mot ; conjuguer un verbe au présent, au passé, au futur) et organisée en quatre temps: réactivation des connaissances et construction de la notion [...], synthèse et élaboration d'un mémo [...], systématisation et petit projet d'écriture [...]". D'après la 4ème de couverture. 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN027320405  |a Français (langue)  |x grammaire  |3 PPN027790649  |x étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN034498907  |a Bellanger  |b Francoise  |f 1952-....  |4 070 
701 1 |3 PPN12938111X  |a Raoul-Bellanger  |b Aurélie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180920  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ROC 
915 |5 441092309:520016718  |b 5327901 
915 |5 721812301:530186349  |b 4055547 
930 |5 441092309:520016718  |b 441092309  |a 37+S121b BEL  |j u 
930 |5 721812301:530186349  |b 721812301  |a 445 BEL  |j u 
930 |5 851912101:531013944  |b 851912101  |j u 
991 |5 441092309:520016718  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530186349  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 709544