Marketing international

La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Fin 2013, 1 % de la population possède 50 % des richesses mondiales et 3 milliards de personnes, soit la moitié de la planète, vivent avec moins de 60 dollars par mois ! Face...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Brun Patricia (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Marketing international / Patricia Brun
Publié : Paris : Ellipses , impr. 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (273 p.)
Sujets :
LEADER 02218cam a2200373 4500
001 PPN18066011X
003 http://www.sudoc.fr/18066011X
005 20240605062100.0
010 |a 978-2-7298-8993-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)892636637 
035 |a FRBNF438810080000003  |z FRBNF43881008 
073 1 |a 9782729889937 
100 |a 20140918h20142014m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Marketing international  |b Texte imprimé  |f Patricia Brun 
210 |a Paris  |c Ellipses  |d impr. 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (273 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Après avoir envisagé les concepts de base du marketing international, l'auteur étudie les défis socioculturels qui y sont liés, avant de mettre en évidence les stratégies d'implantation à l'international. ©Electre 2014 
300 |a Un chapitre est rédigé en anglais 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Fin 2013, 1 % de la population possède 50 % des richesses mondiales et 3 milliards de personnes, soit la moitié de la planète, vivent avec moins de 60 dollars par mois ! Face à ces évolutions géopolitiques, à un consommateur très volatil, ainsi qu aux stratégies d écrémage et du bas de la pyramide des multinationales, comment font les PME pour préserver et pérenniser leur savoir-faire ? Parsemé d exemples, de schémas et de mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu aux cadres et chefs d entreprises. [Site de l'éditeur] 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027850048  |a Marchés d'exportation  |2 rameau 
606 |3 PPN029693284  |a Communication dans les marchés d'exportation  |2 rameau 
700 1 |3 PPN180660217  |a Brun  |b Patricia  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140826  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141014  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20140820  |g AFNOR  |2 intermrc 
930 |5 441092103:515211052  |b 441092103  |a 658.848 BRU  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 684098