Le marketing des objets technologiques et des services numériques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Salgues Bruno (Auteur), Bister Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing des objets technologiques et des services numériques / Bruno Salgues, Laurent Bister
Publié : London : ISTE Ed. , impr. 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (201 p.)
Collection : Collection business, management et finance sous la direction de Jacques Janssen
Titre de l'ensemble : Collection Business, management et finance
Sujets :
LEADER 01474cam a2200349 4500
001 PPN180610309
003 http://www.sudoc.fr/180610309
005 20200911172500.0
010 |a 978-1-78405-014-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)892854187 
073 1 |a 9781784050146 
100 |a 20140917h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le marketing des objets technologiques et des services numériques  |b Texte imprimé  |f Bruno Salgues, Laurent Bister 
210 |a London  |c ISTE Ed.  |d impr. 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (201 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
225 1 |a Collection Business, management et finance 
320 |a Bibliogr. p. [189]-195. Index 
410 | |0 177229527  |t Collection business, management et finance  |b Texte imprimé  |f sous la direction de Jacques Janssen  |c London  |n ISTE ed.  |d 2014-  |p 24 cm 
606 |3 PPN027257215  |a Technologie  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027873226  |a Technologie de pointe  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN052499103  |a Technologies de l'information et de la communication  |2 rameau 
606 |3 PPN027480879  |a Services  |3 PPN048654515  |x Ressources Internet  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
700 1 |3 PPN057418225  |a Salgues  |b Bruno  |4 070 
701 1 |3 PPN180610422  |a Bister  |b Laurent  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141127  |g AFNOR 
930 |5 441092215:519472780  |b 441092215  |a 73 / 392  |j g 
979 |a IAE 
998 |a 689644