Dispositifs éducatifs en contexte mondialisé et didactique plurilingue et pluriculturelle

Issues d'un colloque organisé en 2010, ces contributions, en continuité avec Didactique plurilingue et pluriculturelle : l'acteur en contexte mondialisé, s'attachent aux dispositifs éducatifs dans l'enseignement et l'apprentissage des langues et des cultures en contexte mond...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Dispositifs éducatifs en contexte mondialisé et didactique plurilingue et pluriculturelle / Martine Derivry-Plard, George Alao, Soyoung Yun-Roger...[et al.]
Publié : Bern, Berlin, Bruxelles [etc.] : P. Lang , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XIII-219 p.)
Collection : Transversales (Bern) ; 38
Accès en ligne : Sommaire disponible à l'adresse
Sujets :
LEADER 02197cam a2200457 4500
001 PPN180561456
003 http://www.sudoc.fr/180561456
005 20160118013700.0
010 |a 978-3-0343-1550-0  |b br. 
010 |a 3-0343-1550-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)892851309 
035 |a ocn881616990 
035 |a GWDNB1052031005 
071 3 1 |a Best.-Nr.: 431550 
073 0 |a 9783034315500 
100 |a 20140916h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d eng 
102 |a ZZ 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Dispositifs éducatifs en contexte mondialisé et didactique plurilingue et pluriculturelle  |b Texte imprimé  |f Martine Derivry-Plard, George Alao, Soyoung Yun-Roger...[et al.] 
210 |a Bern  |a Berlin  |a Bruxelles [etc.]  |c P. Lang  |d cop. 2014 
215 |a 1 vol. (XIII-219 p.)  |d 21 cm 
225 2 |a Transversales  |v 38 
339 |a Issues d'un colloque organisé en 2010, ces contributions, en continuité avec Didactique plurilingue et pluriculturelle : l'acteur en contexte mondialisé, s'attachent aux dispositifs éducatifs dans l'enseignement et l'apprentissage des langues et des cultures en contexte mondialisé. Elles permettent de percevoir comment se construit une didactique qui pose d'emblée comme principe la diversité. ©Electre 2014 
300 |a Sélection d'articles du colloque international "Quelle didactique plurilingue et pluriculturelle en contexte mondialisé ?" du 17 au 19 juin 2010 
300 |a Sommaire disponible à l'adresse  |u http://www.peterlang.com/exportdatas/exportfiles/onix/toc/9783034315500_toc.pdf 
302 |a Résumés en anglais 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 05822629X  |t Transversales (Bern)  |x 1424-5868  |v 38 
606 |3 PPN027636178  |a Langues  |x Étude et enseignement  |3 PPN027555305  |x Études transculturelles  |2 rameau 
606 |3 PPN02727554X  |a Éducation interculturelle  |2 rameau 
606 |3 PPN170167755  |a Enseignement multilingue  |2 rameau 
676 |a 370 
676 |a 370.117  |v 22 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140902  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141013  |g AFNOR 
801 0 |b GWDNB  |g AACR2 
930 |5 441092102:515224227  |b 441092102  |a 418 DER  |j u 
979 |a LET 
998 |a 683523