La communication interne des entreprises

Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Almeida Nicole d' (Auteur), Libaert Thierry (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert
Édition : 7e édition
Publié : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
LEADER 02209cam a2200373 4500
001 PPN180521519
003 http://www.sudoc.fr/180521519
005 20230710130100.0
010 |a 978-2-10-071108-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)708356914 
073 1 |a 9782100711086 
100 |a 20140912h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a La communication interne des entreprises  |b Texte imprimé  |f Nicole d'Almeida, Thierry Libaert 
205 |a 7e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (126 p.)  |d 18 cm 
225 0 |a Les topos  |e éco-gestion 
339 |a L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ©Electre 2014 
320 |a Bibliogr. p. [123]-124. Index 
330 |a Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. [Site de l'éditeur] 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.45 
700 1 |3 PPN031983944  |a Almeida  |b Nicole d'  |4 070 
701 1 |3 PPN031353797  |a Libaert  |b Thierry  |f 1959-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20140923  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141020  |g AFNOR 
930 |5 441092103:51511281X  |b 441092103  |a 658.45 ALM  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 684081