La communication interne des entreprises

Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Almeida Nicole d' (Auteur), Libaert Thierry (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert
Edition : 7e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Physical Description : 1 vol. (126 p.)
Series : Les Topos (Paris)
Subjects :
Description
Summary : Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes. À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. [Site de l'éditeur]
Bibliography : Bibliogr. p. [123]-124. Index
ISBN : 978-2-10-071108-6