Le conseil stratégique pour l'entreprise

La 4e de couv. indique : "Cet ouvrage analyse les six grandes missions de conseil en stratégie répondant aux questions essentielles que se pose le dirigeant d'entreprise : évaluer son environnement, définir son positionnement stratégique, choisir sa stratégie de croissance, se développer à...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chereau Philippe (Auteur), Meschi Pierre-Xavier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le conseil stratégique pour l'entreprise / Philippe Chereau, Pierre-Xavier Meschi
Publié : Montreuil : Pearson , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XV-231 p.)
Collection : Management en action
Sujets :
  • P. 1
  • 1, Évaluer son environnement
  • P. 33
  • 2, Définir son positionnement stratégique
  • P. 73
  • 3, Choisir sa stratégie de croissance
  • P. 105
  • 4, Se développer à l'international
  • P. 137
  • 5, Articuler stratégie et innovation
  • P. 183
  • 6, (Re)penser son business model