Histoire à revivre : Tome 2 Des temps modernes à la fin de la Révolution
La collection Histoire à Revivre relève le défi de la culture historique fondée sur la quête de la vérité en 3 tomes de 35 séances chacun. Le tome 2 traite des Temps Modernes à la fin de la Révolution.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Histoire à revivre. Tome 2, Des temps modernes à la fin de la Révolution / Isabelle Evrard-Manceau,... Jean-Pierre Rémond,...; Mathias Gally, Yannick Lefrançois et Etienne Jung, illustrateurs |
Publié : |
Schiltigheim :
Accès éditions
, DL 2014 |
Description matérielle : | 1 volume (175 pages) + 1 DVD-Rom |
Sujets : | |
Documents associés : | Des chemins vers un royaume constitué:
Histoire à revivre CE2 Du Premier Empire à notre époque: Histoire à revivre Fait suite à l'ouvrage "Histoire à revivre CE2 : des chemins vers un royaume constitué" ISBN 978-2-909295-45-9 paru également sous le titre "Histoire à revivre : de la préhistoire à la fin du Moyen-Age" Forme un ensemble avec : "Histoire à revivre. Tome 3, Du Premier Empire à notre époque" ISBN 978-2-909295-09-1 |
Résumé : | La collection Histoire à Revivre relève le défi de la culture historique fondée sur la quête de la vérité en 3 tomes de 35 séances chacun. Le tome 2 traite des Temps Modernes à la fin de la Révolution. |
---|---|
Variantes de titre : | Des temps modernes à la fin de la Révolution |
Notes : | L'ISBN a aussi été attribué à la ressource suivante : " Projet écrire : 24 dossiers autonomes pour donner les moyens d'écrire aux enfants de 9 à 13 ans de Jean-Bernard Schneider " Fait suite à l'ouvrage "Histoire à revivre CE2 : des chemins vers un royaume constitué" ISBN 978-2-909295-45-9 paru également sous le titre "Histoire à revivre : de la préhistoire à la fin du Moyen-Age" Forme un ensemble avec : "Histoire à revivre. Tome 3, Du Premier Empire à notre époque" ISBN 978-2-909295-09-1 |
Historique des publications : | Autre tirage : août 2016 |
ISBN : | 978-2-909295-01-5 |