Marketing des services

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Auteurs principaux : Lovelock Christopher H. (Auteur), Wirtz Jochen (Auteur), Lapert Denis (Éditeur scientifique), Munos Annie (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des services / Christopher Lovelock,... Jochen Wirtz,...; [adapté par] Denis Lapert,... Annie Munos,...
Édition : 7e édition
Publié : Montreuil : Pearson France , C 2014
Description matérielle : 1 vol. (XX-628 p.)
Traduction de : Services marketing
Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing des services
  • P. 1
  • Première partie, Comprendre les services, les consommateurs et les marchés
  • P. 3
  • Chapitre 1, Nouvelles perspectives marketing dans une économie de services
  • P. 43
  • Chapitre 2, Le comportement du consommateur dans le contexte des services
  • P. 77
  • Deuxième partie, Élaborer le modèle de service
  • P. 79
  • Chapitre 3, Développer l'offre globale de services : service de base et services périphériques
  • P. 117
  • Chapitre 4, La distribution des services et le multicanal
  • P. 145
  • Chapitre 5, Explorer les business models : le prix et le yield management
  • P. 181
  • Chapitre 6, Communiquer dans les services et éduquer les clients
  • P. 209
  • Chapitre 7, Positionner les services dans un environnement concurrentiel
  • P. 233
  • Troisième partie, Gérer l'interface client
  • P. 235
  • Chapitre 8, Dessiner et manager les processus de services
  • P. 269
  • Chapitre 9, Équilibrer la demande et la capacité de production
  • P. 299
  • Chapitre 10, Concevoir l environnement de service
  • P. 327
  • Chapitre 11, Gérer le personnel en contact
  • P. 365
  • Quatrième partie, Mettre en place des stratégies de services efficaces
  • P. 367
  • Chapitre 12, Gérer les relations et développer la fidélité
  • P. 409
  • Chapitre 13, Mettre en place la réparation du service et le feed back client
  • P. 441
  • Chapitre 14, Améliorer la qualité du service et la productivité
  • P. 475
  • Chapitre 15, L importance du leadership
  • P. 505
  • Lectures et études de cas