M-commerce : du design d'interface à l'optimisation des ventes

La 4e de couv. indique : "Arrivée de la 4G, explosion des ventes de smartphones et de tablettes Le m-commerce, ou commerce sur mobile, est en passe de devenir un levier de croissance B2C essentiel. Que vous soyez distributeur, pure-player, acteur du web en quête de nouveaux canaux de diffusion,...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pelet Jean-Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : M-commerce : du design d'interface à l'optimisation des ventes / Jean-Éric Pelet
Publié : [Montreuil] : Pearson , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (XIV-246 p.)
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 381 PEL Empruntable Disponible