Marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ferrandi Jean-Marc (Directeur de publication), Lichtlé Marie-Christine (Directeur de publication)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Marketing / coordonné par Jean-Marc Ferrandi et Marie-Christine Lichtlé
Publié : Paris : Dunod , DL 2014
Description matérielle : 1 vol. (XIII-338 p.)
Collection : Openbook (Paris)
Sujets :
LEADER 01548cam a2200433 4500
001 PPN179376861
003 http://www.sudoc.fr/179376861
005 20240603105100.0
010 |a 978-2-10-071143-7  |b br. 
035 |a (OCoLC)882622838 
073 1 |a 9782100711437 
100 |a 20140704d2014 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a ab j 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing  |f coordonné par Jean-Marc Ferrandi et Marie-Christine Lichtlé 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014 
215 |a 1 vol. (XIII-338 p.)  |c ill., tabl., graph., cartes, couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Openbook  |e licence-bachelor 
305 |a Autre tirage : 2018 
320 |a Bibliogr. p. 329-331. Index 
333 |a Licences, bachelor des écoles de management, licences professionnelles, écoles d'ingénieurs 
410 | |0 178887633  |t Openbook (Paris)  |x 2275-9018 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
608 |3 PPN03020934X  |a Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN146534557  |a Ferrandi  |b Jean-Marc  |f 19..-....  |4 651 
701 1 |3 PPN175923612  |a Lichtlé  |b Marie-Christine  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220401  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:519551885  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:519551885  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:41 
998 |a 690635