Méthodes de recherche en management

Les divers aspects de la recherche en management ou en gestion en quatre parties : concevoir l'objet de la recherche, mettre en oeuvre la recherche par un choix méthodologique, analyser les aspects techniques, diffuser le fruit de la recherche. ©Electre 2016

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Méthodes de recherche en management
Other Authors : Thietart Raymond-Alain (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : Méthodes de recherche en management / [sous la direction de] Raymond-Alain Thiétart et al.
Edition : 4e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2014, cop. 2014
Physical Description : 1 vol. (VIII-647 p.)
Series : Management sup
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Méthodes de recherche en management
LEADER 02773cam a2200445 4500
001 PPN179373145
003 http://www.sudoc.fr/179373145
005 20221018055100.0
010 |a 978-2-10-071109-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)882619393 
073 1 |a 9782100711093 
100 |a 20140704h20142014k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Méthodes de recherche en management  |f [sous la direction de] Raymond-Alain Thiétart et al. 
205 |a 4e édition 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2014, cop. 2014 
215 |a 1 vol. (VIII-647 p.)  |d 24 cm 
225 0 |a Management sup  |i Management-Ressources humaines 
339 |a Les divers aspects de la recherche en management ou en gestion en quatre parties : concevoir l'objet de la recherche, mettre en oeuvre la recherche par un choix méthodologique, analyser les aspects techniques, diffuser le fruit de la recherche. ©Electre 2016 
320 |a Bibliogr. p. [609]-643. Références bibliogr. Index 
359 2 |b I, Concevoir  |c 1, Fondements épistémologiques  |c 2, Construction de l'objet de la recherche  |c 3, Explorer et tester  |c 4, Quelles approches avec quelles données ?  |c 5, Recherches sur le contenu et sur le processus  |b II, Mettre en œuvre  |c 6, Design de la recherche  |c 7, Comment lier concepts et données ?  |c 8, Échantillon(s)  |c 9, Collecte des données et gestion de leurs sources  |c 10, Viabilité et fiabilité de la recherche  |b III, Analyser  |c 11, Construire un modèle  |c 12, Analyses longitudinales  |c 13, Estimation statistique  |c 14, Méthodes de classification et structuration  |c 15, Analyse des réseaux sociaux  |c 16, Méthodes de simulation  |c 17, Exploitation des données textuelles  |b IV, Diffuser  |c 18, Publier  |c 19, L'environnement du chercheur 
410 | |0 146402790  |t Management sup  |x 2109-7291 
452 | |0 18508138X  |t Méthodes de recherche en management  |f [sous la direction de] Raymond-Alain Thiétart et al.  |e 4e édition  |c Paris  |n Dunod  |d DL 2014  |s Management sup  |y 978-2-10-071702-6 
606 |3 PPN027467945  |a Gestion  |3 PPN027239489  |x Méthodologie  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027467945  |a Gestion  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.001  |v 22 
702 1 |3 PPN027160513  |a Thietart  |b Raymond-Alain  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160204  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160107  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:550980903  |b 441092103  |a 658 MET  |j u 
998 |a 747000