Le sentiment d'efficacité personnelle d'élèves en contexte plurilingue : le cas du français au secondaire dans la Vallée d'Aoste

Ouvrage consacré au sentiment d'efficacité personnelle de l'apprenant, c'est-à-dire la perception qu'il a de ses propres capacités, concept à développer dans le référentiel des compétences de l'enseignant. L'étude se focalise sur la didactique de l'enseignement des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Capron Puozzo Isabelle (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le sentiment d'efficacité personnelle d'élèves en contexte plurilingue : le cas du français au secondaire dans la Vallée d'Aoste / Isabelle Puozzo Capron
Publié : Bern, Berlin, Bruxelles [etc.] : P. Lang , cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (294 p.)
Collection : Transversales (Bern) ; 37
Sujets :
Description
Résumé : Ouvrage consacré au sentiment d'efficacité personnelle de l'apprenant, c'est-à-dire la perception qu'il a de ses propres capacités, concept à développer dans le référentiel des compétences de l'enseignant. L'étude se focalise sur la didactique de l'enseignement des langues, en s'appuyant sur le cas de l'apprentissage du français au secondaire dans dans la vallée d'Aoste.
Bibliographie : Bibliogr. p. [271]-287. Index
ISBN : 978-3-0343-1519-7