Le sentiment d'efficacité personnelle d'élèves en contexte plurilingue : le cas du français au secondaire dans la Vallée d'Aoste
Ouvrage consacré au sentiment d'efficacité personnelle de l'apprenant, c'est-à-dire la perception qu'il a de ses propres capacités, concept à développer dans le référentiel des compétences de l'enseignant. L'étude se focalise sur la didactique de l'enseignement des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le sentiment d'efficacité personnelle d'élèves en contexte plurilingue : le cas du français au secondaire dans la Vallée d'Aoste / Isabelle Puozzo Capron |
Publié : |
Bern, Berlin, Bruxelles [etc.] :
P. Lang
, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (294 p.) |
Collection : | Transversales (Bern) ; 37 |
Sujets : |
Résumé : | Ouvrage consacré au sentiment d'efficacité personnelle de l'apprenant, c'est-à-dire la perception qu'il a de ses propres capacités, concept à développer dans le référentiel des compétences de l'enseignant. L'étude se focalise sur la didactique de l'enseignement des langues, en s'appuyant sur le cas de l'apprentissage du français au secondaire dans dans la vallée d'Aoste. |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. [271]-287. Index |
ISBN : | 978-3-0343-1519-7 |