|
|
|
|
LEADER |
02526cam a2200553 4500 |
001 |
PPN178856371 |
003 |
http://www.sudoc.fr/178856371 |
005 |
20240605055900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-89377-508-1
|b br.
|
010 |
|
|
|a 2-89377-508-X
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)870530024
|
035 |
|
|
|a ocn870530024
|
073 |
|
0 |
|a 9782893775081
|
100 |
|
|
|a 20140616h20142014m y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a CA
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a La classe inversée
|f Jonathan Bergmann, Aaron Sams
|g collaboration spéciale, Isabelle Nizet, Samuel Bernard
|g [traduction et adaptation, William Piette]
|
210 |
|
|
|a [Repentigny, Québec]
|c Les éditions R. Goulet inc.
|d cop. 2014
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (X-142 p.)
|c ill., couv. ill.
|d 22 cm
|
225 |
2 |
|
|a Technologie de l'éducation
|
304 |
|
|
|a Trad. de : "Flip your classroom"
|
320 |
|
|
|a Références bibliogr.
|
359 |
2 |
|
|b 1. Notre histoire: création de la classe inversée
|b 2. La classe inversée
|b 3. Pourquoi adopter l'approche de la classe inversée ?
|b 4. Comment mettre en oeuvre la classe inversée
|b 5. La pédagogie de la maîtrise inversée
|b 6. Arguments en faveur du modèle de la maîtrise inversée
|b 7. Comment implanter le modèle de la maîtrise inversée ?
|b 8. Réponses à vos questions
|b 9. Exemple de classe inversée en enseignement supérieur
|b 10. Conclusion
|
410 |
|
| |
|0 178766879
|t Technologie de l'éducation
|c [Repentigny]
|n R. Goulet
|d [2014]-
|
454 |
|
| |
|t Flip your classroom
|d cop. 2012
|
606 |
|
|
|3 PPN02763745X
|a Vidéo en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027491552
|a Enseignement individualisé
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027304418
|a Enseignants
|3 PPN027318362
|x Budgets temps
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN030661153
|a Devoirs à la maison
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027246159
|a Pédagogie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288714
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|2 rameau
|
680 |
|
|
|a LB1044.75 B4714 2014
|
700 |
|
1 |
|3 PPN178857114
|a Bergmann
|b Jonathan
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN178857319
|a Sams
|b Aaron
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN078861101
|a Nizet
|b Isabelle
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN178857610
|a Bernard
|b Samuel
|4 205
|
702 |
|
1 |
|3 PPN06128369X
|a Piette
|b William
|f 19..-....
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20151117
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|b U9S
|g AACR2
|
979 |
|
|
|a ROC
|
930 |
|
|
|5 851912101:553868020
|b 851912101
|a 371.39 BER
|j u
|
998 |
|
|
|a 748508
|