Des espaces pour jouer : pourquoi les concevoir ? comment les aménager ?
Une réflexion sur l'évolution de la place du jeu pour l'enfant dans la société d'aujourd'hui. Alors que le jeu tendrait à disparaître avec les nouvelles conditions de vie des enfants, l'auteure présente les caractéristiques et les enjeux de toute situation ludique et pose le...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Des espaces pour jouer
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Des espaces pour jouer : pourquoi les concevoir ? comment les aménager ? / Odile Périno |
Édition : | Nouvelle édition entièrement revue et augmentée |
Publié : |
Toulouse :
Érès
, DL 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (222 p.) |
Collection : | Collection Petite enfance |
Sujets : |
LEADER | 02047cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN178529419 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/178529419 | ||
005 | 20191017093500.0 | ||
010 | |a 978-2-7492-4086-2 |b br. |d 23 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)880574988 | ||
073 | 1 | |a 9782749240862 | |
100 | |a 20140527h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Des espaces pour jouer |e pourquoi les concevoir ? comment les aménager ? |f Odile Périno | |
205 | |a Nouvelle édition entièrement revue et augmentée | ||
210 | |a Toulouse |c Érès |d DL 2014, cop. 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (222 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Enfance et parentalité | |
320 | |a Bibliogr. p. [213]-217. Filmogr. p. 217. Notes bibliogr. | ||
339 | |a Une réflexion sur l'évolution de la place du jeu pour l'enfant dans la société d'aujourd'hui. Alors que le jeu tendrait à disparaître avec les nouvelles conditions de vie des enfants, l'auteure présente les caractéristiques et les enjeux de toute situation ludique et pose les bases des bonnes conditions de jeux pour les enfants et les adultes qui les accompagnent. | ||
410 | | | |0 048747645 |t Collection Petite enfance |x 1291-9144 | |
606 | |3 PPN027235521 |a Jeu |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027233340 |a Enfants |x Développement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027284921 |a Terrains de jeux |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027234681 |a Imagination |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027354865 |a Éducation des enfants |2 rameau | ||
676 | |a 371.337 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN090252802 |a Périno |b Odile |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150427 |g AFNOR | |
915 | |5 490072305:529342375 |b 7054378 | ||
930 | |5 490072305:529342375 |b 490072305 |a 371.337 PER |j s | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 490072305:529342375 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7054378 |c 371.337 PER |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 731675 |