Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2
A partir de l'analyse de quinze textes de genres littéraires différents, trois niveaux de questionnement ainsi qu'une évaluation collective sont proposés pour mettre en place une aide différenciée à la compréhension. Le CD-ROM contient d'autres alternatives dans l'évaluation de l...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : CE1-CE2 / Annelyse Barbero, Alex Cabrol, Jordane Cabrol; illustrations de Emilie Camatte |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2014, cop. 2014 |
Description matérielle : | 1 vol. (144 p.) 1 CD-ROM |
Collection : | Fiches ressources |
Sujets : |
LEADER | 02133cmm a2200445 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN177968117 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/177968117 | ||
005 | 20220603055300.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3289-6 |b br. |d 37 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)878678739 | ||
073 | 1 | |a 9782725632896 | |
100 | |a 20140425h20142014k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a aocga|||uuuuu | ||
200 | 1 | |a Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes |b Multimédia multisupport |e CE1-CE2 |f Annelyse Barbero, Alex Cabrol, Jordane Cabrol |g illustrations de Emilie Camatte | |
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2014, cop. 2014 | ||
215 | |a 1 vol. (144 p.) |c ill. |d 28 cm | ||
215 | |a 1 CD-ROM | ||
225 | 2 | |a Fiches ressources |e à photocopier | |
305 | |a Autre tirage : 2015 | ||
307 | |a Le CD-ROM contient des questionnaires pour chaque texte, leur correction, et des activités. | ||
330 | |a A partir de l'analyse de quinze textes de genres littéraires différents, trois niveaux de questionnement ainsi qu'une évaluation collective sont proposés pour mettre en place une aide différenciée à la compréhension. Le CD-ROM contient d'autres alternatives dans l'évaluation de la compréhension de lecture et aborde aussi l'exercice de l'écriture. | ||
410 | | | |0 048747742 |t Fiches ressources |x 1291-9284 | |
606 | |3 PPN030883105 |a Lecture |x Matériel didactique |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027236447 |a Lecture |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027847624 |a Lecture |x Pédagogie de soutien |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN177968192 |a Barbero |b Annelyse |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN153442158 |a Cabrol |b Alex |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN177968214 |a Cabrol |b Jordane |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN144098393 |a Camatte |b Emilie |f 1980-.... |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160329 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 441092309:531883698 |b 441092309 |a 37+P23 BAR |j u | ||
930 | |5 490072305:551129174 |b 490072305 |a 448.407 BAR |j s | ||
998 | |a 724555 |