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LEADER |
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PPN177119756 |
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|a 978-2-84769-576-2
|b br.
|d 24,50 EUR
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035 |
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|a (OCoLC)874545645
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073 |
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1 |
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|a 20140324h20142014k y0frey0103 ba
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|a fre
|d fre
|
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|a FR
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105 |
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|a a a 000yy
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106 |
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|a r
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200 |
1 |
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|a Marketing du luxe
|b Texte imprimé
|e stratégies innovantes et nouvelles pratiques
|f coordonné par Eugénie Briot et Christel de Lassus
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210 |
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|a Cormelles-le-Royal
|c Ed. EMS, Management et société
|d DL 2014, cop. 2014
|
215 |
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|a 1 vol. (243 p.)
|c ill.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
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|a Regards sur la pratique
|x 2100-4447
|
320 |
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|a Références bibliogr. Notes bibliogr.
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359 |
2 |
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|b Première partie, Le luxe : des évolutions structurelles majeures
|c Chapitre 1, le patrimoine des industries du luxe / Eugénie Briot
|c Chapitre 2, Du luxe au néo-luxe. Imaginaires et sociétés / Florence Micolau et Frédéric Monneyron
|c Chapitre 3, La responsabilité sociale des entreprises du luxe : de l'image à la fabrique de normes / Amina Béji-Bécheur
|b Deuxième partie, Produit et marque
|c Chapitre 4, Comment gérer une marque de luxe ? / Franck Vigneron
|c Chapitre 5, Le rôle des ambassadeurs des marques de luxe : méritocratie, aristocratie et légitimité : le cas de la Haute Horlogerie / Déborah Philippe et Alain Debenedetti
|c Chapitre 6, La contrefaçon, miroir des valeurs de marque / Eugénie Briot
|b Troisième partie, Communication
|c Chapitre 7, Le story-telling des marques de luxe : construire la personnalité de marque / Eugénie Briot
|c Chapitre 8, Le luxe et le digital : antinomie ou efficacité ? / Christel de Lassus
|c Chapitre 9, Luxe et visual merchandising / Daniel Meiche
|b Quatrième partie, Distribution
|c Chapitre 10, Le e-commerce du luxe / Maria Mercanti-Guérin
|c Chapitre 11, Quand évènementiel et boutiques éphémères contribuent à la rareté en Luxe / Christel de Lassus
|c Chapitre 12, Les lieux sacrés du luxe / Delphine Dion
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410 |
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|0 134465563
|t Regards sur la pratique
|x 2100-4447
|
606 |
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|3 PPN028016688
|a Produits de luxe
|3 PPN027476014
|x Marketing
|2 rameau
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606 |
|
|
|3 PPN030490103
|a Produits de marque
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027742938
|a Marques de commerce
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN033979545
|a Relations clients-fournisseurs
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027297543
|a Ventes
|x Promotion
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 658.827
|v 22
|
702 |
|
1 |
|3 PPN103179771
|a Briot
|b Eugénie
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN083964169
|a Joatton-de Lassus
|b Christel
|f 1966-....
|4 651
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20140827
|g AFNOR
|
930 |
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|j g
|
979 |
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|
998 |
|
|
|a 684925
|