Marketing du luxe : stratégies innovantes et nouvelles pratiques

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Autres auteurs : Briot Eugénie (Directeur de publication), Joatton-de Lassus Christel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing du luxe : stratégies innovantes et nouvelles pratiques / coordonné par Eugénie Briot et Christel de Lassus
Publié : Cormelles-le-Royal : Ed. EMS, Management et société , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (243 p.)
Collection : Regards sur la pratique
Sujets :
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215 |a 1 vol. (243 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Regards sur la pratique  |x 2100-4447 
320 |a Références bibliogr. Notes bibliogr. 
359 2 |b Première partie, Le luxe : des évolutions structurelles majeures  |c Chapitre 1, le patrimoine des industries du luxe / Eugénie Briot  |c Chapitre 2, Du luxe au néo-luxe. Imaginaires et sociétés / Florence Micolau et Frédéric Monneyron  |c Chapitre 3, La responsabilité sociale des entreprises du luxe : de l'image à la fabrique de normes / Amina Béji-Bécheur  |b Deuxième partie, Produit et marque  |c Chapitre 4, Comment gérer une marque de luxe ? / Franck Vigneron  |c Chapitre 5, Le rôle des ambassadeurs des marques de luxe : méritocratie, aristocratie et légitimité : le cas de la Haute Horlogerie / Déborah Philippe et Alain Debenedetti  |c Chapitre 6, La contrefaçon, miroir des valeurs de marque / Eugénie Briot  |b Troisième partie, Communication  |c Chapitre 7, Le story-telling des marques de luxe : construire la personnalité de marque / Eugénie Briot  |c Chapitre 8, Le luxe et le digital : antinomie ou efficacité ? / Christel de Lassus  |c Chapitre 9, Luxe et visual merchandising / Daniel Meiche  |b Quatrième partie, Distribution  |c Chapitre 10, Le e-commerce du luxe / Maria Mercanti-Guérin  |c Chapitre 11, Quand évènementiel et boutiques éphémères contribuent à la rareté en Luxe / Christel de Lassus  |c Chapitre 12, Les lieux sacrés du luxe / Delphine Dion 
410 | |0 134465563  |t Regards sur la pratique  |x 2100-4447 
606 |3 PPN028016688  |a Produits de luxe  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
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