Une approche en 3D de l'élève : accueillir l'élève dans sa globalité

Devant les difficultés dites « ordinaires » observées chez ses élèves, l’enseignant doit se demander ce qui est en jeu sur les plans cognitif (compréhension, langage, mémoire de travail, attention), psychique (motivation, concentration, confiance en soi) et somatique (symptômes, plaintes). C’est ain...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Guilloux Roselyne (Auteur)
Other Authors : Robichon Fabrice (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Une approche en 3D de l'élève : accueillir l'élève dans sa globalité / Roselyne Guilloux; préface, Pr. Fabrice Robichon
Published : Montréal : Chenelière éducation , DL 2014, cop. 2014
Physical Description : 1 vol. (VIII-156 p.)
Series : Chenelière/Didactique. Apprentissage
Subjects :

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 370.15 GUI Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+E42 GUI Empruntable Available