Une approche en 3D de l'élève : accueillir l'élève dans sa globalité

Devant les difficultés dites « ordinaires » observées chez ses élèves, l’enseignant doit se demander ce qui est en jeu sur les plans cognitif (compréhension, langage, mémoire de travail, attention), psychique (motivation, concentration, confiance en soi) et somatique (symptômes, plaintes). C’est ain...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guilloux Roselyne (Auteur)
Autres auteurs : Robichon Fabrice (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une approche en 3D de l'élève : accueillir l'élève dans sa globalité / Roselyne Guilloux; préface, Pr. Fabrice Robichon
Publié : Montréal : Chenelière éducation , DL 2014, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (VIII-156 p.)
Collection : Chenelière/Didactique. Apprentissage
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 370.15 GUI Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E42 GUI Empruntable Disponible