Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques

La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens à l'action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la mar...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Michel Géraldine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques / coordonné par Géraldine Michel
Publié : Paris : Dunod , 2013
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management transversal de la marque
Chargement en cours