Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques

La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens à l'action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la mar...

Description complète

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Détails bibliographiques
Autres auteurs : Michel Géraldine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques / coordonné par Géraldine Michel
Publié : Paris : Dunod , 2013
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
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Sujets :
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330 |a La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens à l'action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l'innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d'horizons différents : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale 
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