Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques

La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens à l'action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la mar...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Michel Géraldine (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management transversal de la marque : une exploration au cœur des marques / coordonné par Géraldine Michel
Publié : Paris : Dunod , 2013
Collection : Management Sup
Titre de l'ensemble : Management Sup
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management transversal de la marque
Description
Résumé : La marque est aujourd'hui bien plus qu'un outil commercial : elle fédère les acteurs de l'entreprise autour d'un même objectif, en donnant du sens à l'action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l'innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d'horizons différents : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale
Notes : Notice rédigée d après la consultation du 2018-05-30
Titre provenant de la page de titre du document
L'impression du document génère 342 p.
Historique des publications : Edition numérique de l'édition de Paris : Dunod, 2013
Configuration requise : Navigateur Internet ; lecteur de fichier ePub ; lecteur de fichier PDF
ISBN : 978-2-10-059966-0
978-2-10-059967-7
2-10-059967-4
978-2-10059-967-7